◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

testing url link
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Briolette a écrit:

WHaou !!!! il y a du "niveau" dans le discours du Président de la République aux Magistrats et à la Justice!!!
Ah là au moins !!! il ne s'adresse pas à n'importe qui, ni à tout le monde  !!!

Voilà maintenant que je me réponds à moi même....... Shocked

C'est une évidence !!! Caroline de Haas ne peut pas lutter contre une Brigitte Bardot d'un simple  twitt, avec B.B sur Paris-Math.....
Mais si, elle peut !!! la preuve, j'en parle,... de quoi elle se plaint ???
 Brigitte Bardot.....ne fait ni plus ni moins, confirmer qu'entre nanas ,entre copines, il y a des jalousies .....des comparaisons..
.....des jugements....
de tout temps  au sens populaire...... là, Caroline de Haas me reprendrait..chez vous ? peut être.....Et moi, je répondrai
 Et alors!!!  juger c'est mal ? je l'ai longtemps cru ...elle se gène Cristina Cordula  pour faire dire aux copines  qu'être sexy et vulgaire c'est pas pareil !!! je dérape, je rigole Laughing
 comment dire ??? c'est pas tant une question de culture générationnelle, que d' états d'esprit...oups pas clair...

Natacha Polony est sévère avec Caroline de Haas !!! mouais c'est assez juste....mais....si je puis l' "analyser" ainsi
 Peut être que toutes les deux ont "intégré"à leur façon, au vu de l'expérience des générations anciennes de femmes médiatiques ....."intégré" le fait d' être mère avant que d'être amante...?????

Dernière édition par Briolette le Jeu 7 Juin - 11:01 (2018); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 04:49 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La 1ère nouvelle (la bonne...) Okay
En ce début de 2018, on peut désormais retrouver quelques archives de plusieurs années du regretté Forum originel de Ce Soir Ou Jamais (section "Participez au débat") !

Des feuilles mortes textuelles à ramasser à la pelle (ou pas :il y a des lacunes)...

La 2nde (celle un peu gênante...) Neutral Un petit tutorial :
Il y a pour l'instant un bug (qui switch automatiquement vers l'actuel site de F.T., inopérant pour ce défunt forum) :
Il convient alors de changer la racine des liens (en rajoutant juste "csoj.chez.com" au début, avant /forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais, à la place de html://)
Après avoir utilisé le clic droit afin de localiser le lien vers un sujet choisi, rajouter un "l" à "htm" dans l'extension du lien pour obtenir "html").

Arrow Mises en ligne : http://csoj.chez.com

(renvoi vers = "http://csoj.chez.com/forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/liste_sujet-1.html",
qui peut devenir "/liste_sujet-10.html" ou "/liste_sujet-21.html" etc.)

Pour s'amuser, lors des longues soirées d'hiver... Souvenirs, souvenirs ...

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:18 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

OH, c'est génial !!!  ce tour de magie !!!

http://csoj.chez.com/forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-deb…

Rhôôô !!!  dans le fil Zik rien qu' en 2mn j'ai revu, plein de connaissances !!!

Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:56 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Briolette

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 22:34 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

La 1ère nouvelle (la bonne...) Okay
En ce début de 2018, on peut désormais retrouver quelques archives de plusieurs années du regretté Forum originel de Ce Soir Ou Jamais (section "Participez au débat") !

Des feuilles mortes textuelles à ramasser à la pelle (ou pas :il y a des lacunes)...

La 2nde (celle un peu gênante...) Neutral Un petit tutorial :
Il y a pour l'instant un bug (qui switch automatiquement vers l'actuel site de F.T., inopérant pour ce défunt forum) :
Il convient alors de changer la racine des liens (en rajoutant juste "csoj.chez.com" au début, avant /forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais, à la place de html://)
Après avoir utilisé le clic droit afin de localiser le lien vers un sujet choisi, rajouter un "l" à "htm" dans l'extension du lien pour obtenir "html").

(renvoi vers = "http://csoj.chez.com/forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/liste_sujet-1.html",
qui peut devenir "/liste_sujet-10.html" ou "/liste_sujet-21.html" etc.)

Neutral je me suis emballée.....je n'arrive pas à aller à la seconde page, pour un sujet choisi  .....j'ai essayé en choisissant un autre sujet que ZIK....vous comprenez ???
ce que je veux dire ? je vais ressayer d'appliquer votre formule si j'y arrive !!!!
On va s'en sortir...tout va bien ...

Briolette

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 13:38 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Tandis qu'aujourd'hui il semblerait que nous entrions dans une phase qui n'est finalement qu'un grand recul (pré-homo-sapiens : pour la 1ère fois le Q.I. moyen de la population est en baisse).

Et apparemment, d'après "des chroniqueurs" du Week-end,  le cannabis.. serait la cause de cette baisse de QI
Bah , c'est encore la faute aux années 80....aux chansons subversives à la Cookie Dingler....
Et goûte même un p'tit joint de temps en temps.....
...Notre femme libérée est elle devenue une grand mère illégale ?....

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:00 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pour la baisse de Q.I., je crois davantage à une autre explication : l'aluminium qui se stocke au fil des années sur les synapses, en gênant les neuro-transmetteurs.

Remarquez, les premiers neuro-transmetteurs les plus facilement identifiables ce sont les livres ; et puis les profs aussi (c'est leur job)... Il doit y avoir une déficience de ce côté là : un problème d'écoute du fait des écrans (="paravents") qui s'interposent de plus en plus (et de plus en plus tôt)...

Pour l'explication que vous donnez, même si on a pu constater que dans ces Etats (Unis) où la production et l'usage récréatif sont libres, les élections présidentielles donnaient un résultat plutôt psychédélique !  Shocked  (même au niveau des couleurs - de tifs) on peut se demander si y'a un rapport, (et qu'est-ce que cela aurait donné sans...)

Mais si l'on en croit la littérature (scientifique ou pas : Aldous Huxley, Henri Michaux, Ken Kesey, Tom Wolf, et bien sûr Théophile Gautier et Baudelaire etc.) ce serait plutôt l'inverse : bien que non-psychotrope, cette substance aurait plutôt tendance à titiller les neurones...

Pour ce qui est des archives, il faut s'armer de patience et de concentration (mais il reste pas mal de pages encore dispo - cf. clic droit, juste pour copier le lien, sans valider). 
Ex: liste_sujet-2.html ; puis 3,  puis 5, puis 10, puis 100, puis 500 etc. 

Dernière édition par Pr Fox le Lun 22 Jan - 19:21 (2018); édité 2 fois
Yoan AMAR

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:33 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Quand mon QI baisse, je cours en magasin pour en racheter au rayon sûr je l'ai !

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:49 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:
Quand mon QI baisse, je cours en magasin pour en racheter au rayon sûr je l'ai !

Very Happy
(elle est bien bonne)

(en soldes : Contrat Unique d'Insertion)

Yoan AMAR

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:25 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Le Cu y baisse ? C'est le moment d'acheter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: testing url link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation