◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opportunisme sans lendemain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · Zapping (métaphorique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Carburants : Jacline Mouraud, une habituée des coups de gueule (www.europe1.fr › Accueil › politique)

Rien que pour sa grande gueule, je ne me laisserai pas "fédérer"  , ne porterai ni béret rouge, ni gilet jaune, ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:28 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !

Briolette

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:42 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:

Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !

C'est de qui ?

Dernière édition par Briolette le Mer 14 Nov - 15:00 (2018); édité 2 fois
Yoan AMAR

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:06 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Coluche 👍

Briolette

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:11 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Rhôôô !!!  Jean Sébastien Ferjou ...encore un journaliste qui ne croit pas à "la pédagogie" et au "cas par cas"

Qu'il est ballot,...parfois...Ah lui !!! c'est sûr qu'il  est sincère dans son anti-Macronisme, (anti-personnage) ,....mais je le sens beaucoup moins intéressé par le sort ( dans l'immédiateté)des français !!!  Il ne sait même pas ce qu'est la prime d'activité ? je parie..

Briolette

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:35 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Il ne sait même pas ce qu'est la prime d'activité ? je parie.

Shocked ...je fais du Bourdin....et pourtant ça m'agace !!!
C'est vrai quoi !!! Embarassed .....l'autre jour, il a interpellé  le ministre de l'éducation nationale..sur l'impact du coût du gazoil pour un auditeur de la veille qui était contractuel de l'éducation nationale et qui faisait 146 km par jour à l'allée ( et on suppose retour)pour assurer son remplacement, sa mission, son travail  ...bref
Vous vous rendez compte ,!!!! Monsieur Blanquer !!! comprenez vous la colère de ce travailleur, il le cite par son prénom pour donner plus d'intensité à  la scène et doit terminer par un..comprenez vous la colère des français .... en regardant Blanquer , avec des yeux inquisiteurs

Oh là !!! j'ai vécu pire et meilleur dans ma vie de maîtresse auxiliaire......je vous raconte ???

Dernière édition par Briolette le Dim 11 Nov - 14:45 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:41 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Ah bon.. Christine Lagarde aurait dit...les élites sont à côté de la plaque*...

* traduction express........de : les élites sont déconnectées de la réalité....

Parfois, c'est le peuple  c'est bibi qui est déconnecté de leur(s) réalité(s).....

Si je pouvais parler, là, maintenant au château de Versailles, à l'oreille de Brigitte, qui elle même parlerait à l'oreille de Mélania;......
Etes vous au courant de ce feu qui ravage la Californie ?   c'est affreux......c'est peut être un peu à cause du réchauffement climatique....vous devriez en glisser quelques mots aux oreilles de votre mari sans trop le harceler ......

Dernière édition par Briolette le Mar 13 Nov - 20:51 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:58 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Briolette a écrit:

Dernière édition par Briolette le Sam 17 Nov - 13:55 (2018); édité 4 fois
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:07 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Briolette a écrit:
Oh là !!! j'ai vécu pire et meilleur dans ma vie de maîtresse auxiliaire......je vous raconte ???

Oui

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:06 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Briolette a écrit:

Oui

Vous savez parler aux femmes !

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:21 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

"Bibi"a écrit
Bribri a écrit:
mon diesel a bien supporté l'arrachage de la haie....vaillamment !!!

Au fait, qu'est-ce qu'on lui reprochait donc à cette pauvre haie ?

Question Exclamation Question

Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:00 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Non !!! je ne vous répondrai pas puisque vous ne me laissez pas rire comme je le désire !!!
Je change donc de maison d'édition .. Mort de Rire

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:16 (2018)    Sujet du message: https://csoj.xoo.it/posting.php?mode=editpost&p=1467 Répondre en citant

Shocked Il y avait un "bug" inexplicable sur les smileys (invisible sur écran comme le mien) ; c'est résolu ! Laughing Very Happy
(dont emoticon vintage du forum CSOJ I ... Wink )

Ainsi vous pouvez donc reprendre la parole !
Mort de Rire

Dernière édition par Pr Fox le Mar 13 Nov - 15:01 (2018); édité 2 fois
Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:51 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

merci , .........mais je n'ai pas le temps pour le moment....j'ai d'autres priorités dans les choix de mes souvenirs, et de mes actions pour envisager une pré-retraite littéraire enfin sereine et sans colère.........

Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:17 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

...Mais Pr Fox, je vous rassure ,de suite......en rien l'extinction de cette pauvre haie n'empêche aucunement son respect et sa participation à la biodiversité  et l'eco-système....les vers de terre et les coccinelles se côtoieront encore au printemps prochain.......à son bon souvenir

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:30 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Briolette a écrit:
merci , .........mais je n'ai pas le temps pour le moment....j'ai d'autres priorités dans les choix de mes souvenirs, et de mes actions pour envisager une pré-retraite littéraire enfin sereine et sans colère.........

C'est vous qui voyez...

Ouf, je vois que votre prise de conscience relative aux coccinelles, hirondelles, écureuils etc. est déjà faite.
Sans parler des abeilles (qui préfèrent les fleurs parmi les végétaux... tout aussi menacés)/

Ceci dit, le cyber-traducteur me dit dans l'oreillette que l'emploi de "bug" est désormais inapproprié, puisque cela peut se traduire en français par "bogue" ; (Recommandé en France par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France - DGLFLF).

Sémantique valable même en dehors de la saison de la châtaigne (cette dernière étant plutôt significative d'un doigt dans la prise...) et du marron (carrément méchant)...

Ce n'est pas parce que Trump et consorts se contrefichent de la disparition des insectes (aka bugs), qu'il faudrait maintenir cette péjoration, sommaire, voire cruelle envers la vie animale et insectiforme, via une pratique informatique, dématérialisante "par nature" (comme on dit)...

(Et puis après tout si leur locaux étaient bien clean il n'y aurait jamais de petites bêtes pour s'immiscer dans leurs claviers....)

Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:57 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Briolette a écrit:

Oui

Le pire ?....je cherche...?.....le suicide d'une élève...elle s'appelait Laurence , adolescente en classe de 4ème ou 3éme SES ....un coup de fusil de chasse dans le ventre,

Dernière édition par Briolette le Mer 14 Nov - 12:14 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:06 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

dans le meilleur ?....je cherche....?...: un béguin frustrant....il s'appelait C. G...

J'ai fait des recherches sur le Net....et......j'avais senti à l'époque que je ne pouvais rivaliser avec la femme avec qui il vit toujours...
...
Je me la raconte !!!

Dernière édition par Briolette le Mer 14 Nov - 18:18 (2018); édité 2 fois
Yoan AMAR

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:06 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Je beugueTu beugles
Il ou elle bag
Nous baygons
Vous baguez
Ils ou elles blaguent

C.G comme Conseil général ou C.geronimo?

Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Briolette a écrit:

(]

Ce n'est pas parce que Trump et consorts se contrefichent de la disparition des insectes (aka bugs), qu'il faudrait maintenir cette péjoration, sommaire, voire cruelle envers la vie animale et insectiforme, via une pratique informatique, dématérialisante "par nature" (comme on dit)...

(Et puis après tout si leur locaux étaient bien clean il n'y aurait jamais de petites bêtes pour s'immiscer dans leurs claviers....)

Embarassed ...ça c'est du zapping Métaphorique!!!....pas sûr que tous les américains  qu'ils soient pro ou anti Trump
puissent comprendre votre fonctionnement intellectuel et donc le but, objectif, intention de votre message Wink

Dernière édition par Briolette le Mer 14 Nov - 14:50 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:27 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain Répondre en citant

Dernière édition par Briolette le Mer 14 Nov - 16:38 (2018); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: opportunisme sans lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · Zapping (métaphorique) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation