◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon débarras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desaisunder112

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

Sarkari Naukri provide employment news for government jobs. Sarkari Naukri update latest job news for govt sector companies.

http://naukrisarkari.in/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:17 (2018)    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

Briolette a écrit:
.

Rhôôô !!! quelle bande ces députés LFI ! tiens ! il leur faudrait  Manuel Valls , comme Ministre de l'intérieur....
 parce que les comprendre c'est déjà les excuser !!!
Voyons si  dans leur 6ème République., leur constituante.....ils ne nous supplieront pas de les révoquer au bout d'1 an d'exécutif !!!
(car s'ils démissionnaient, ils n'auraient droit qu'au Revenu Universel d'activité...+ ALS et CMU)
Non mais !!! c'est qui le patron ? c'est nous, le peuple!!!
je rigole .. démocratiquement....... Wink

Eh oh !!! après tout..... moi, j'ai démissionné de la fonction publique en 86, l'année de ma titularisation.....Et bien....j'ai du traverser les rues, les routes, les chemins, les impasses......et

Dernière édition par Briolette le Ven 5 Oct - 17:25 (2018); édité 1 fois
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:38 (2018)    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

C'est sûr que Valls a raté le coche !
Lui qui tentait laborieusement de braquer vers la mouvance "en marche", il est juste parti quelques jours trop tôt pour pouvoir postuler...
C'est ballot!

Quant à LFI, ils doivent puiser leur inspiration dans Charlie Hebdo... (C'est pas sérieux ; mais au point où en est, qu'est-ce qui l'est ?)

(PS/ on ne peut pas "révoquer" quelqu'un qui annonce un départ volontaire... Constitutionnel qui plus est... Mais je peux me tromper : faudrait essayer... la VIème, pour voir...)

Briolette

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:31 (2018)    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

...
Pr Fox a écrit:

(PS/ on ne peut pas "révoquer" quelqu'un qui annonce un départ volontaire... Constitutionnel qui plus est... Mais je peux me tromper : faudrait essayer... la VIème, pour voir...)

Eh bé, , j'avais compris , c'était de la politique d'anticipation !

Dernière édition par Briolette le Sam 6 Oct - 12:16 (2018); édité 2 fois
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:41 (2018)    Sujet du message: Re: Bon débarras ! Répondre en citant

Briolette a écrit:

Eh oh !!! après tout..... moi, j'ai démissionné de la fonction publique en 86, l'année de ma titularisation.....Et bien....j'ai du traverser les rues, les routes, les chemins, les impasses

C'est drôle parce que moi c'est précisément l'année où j'ai été engagé, par le Service Public ; (mais jamais titularisé, puisque sous-traitant...)

Puis "remercier" 10 ans plus tard sans avoir eu le temps d'anticiper... (Encore un peu et mon licenciement économique aurait été réglé en 1/4 d'heure, sur le palier ! ..."Juste une signature"...)
Alors retour au "free-lance"... (Comme on disait à propos des chevaliers qui partaient mettre leur lance au service de la veuve et de l'orphelin, sur les chemins, de traverse...)

Rolling Eyes

Briolette

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:49 (2018)    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

Pr Fox a écrit:
Briolette a écrit:

Alors retour au "free-lance"... (Comme on disait à propos des chevaliers qui partaient mettre leur lance au service de la veuve et de l'orphelin, sur les chemins, de traverse...)

Rolling Eyes
Free-lance...... ça fait  "sexy libéral".....ça sonne mieux qu'entrepreneur ou travailleur indépendant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Bon débarras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation