◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle journée !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:02 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

(Ceci dit je me suis fait une copine avec une coccinelle -jaune- depuis près d'une semaine : elle revient tous les jours au même endroit ; et à l'occasion elle grimpe dans ma main en prenant la pose pour la photo. Je pensais qu'elle était malade, mais depuis on dirait que ça va mieux. On connaît mal ce qui se passe dans la tête d'une coccinelle, et si elle est shootée ou pas...)

C'est à cause de trop de pluie........elle a délavé !!!

Rhôôô....c'est mignon cette blague !!!

Oui !!!Prof Fox ...... je sais, je sais ,et encore je sais.......que cela a un lien avec le "réchauffement climatique " et "le sauvetage de l'environnement" et la biodiversité , la survie des espèces......nous y compris..... Crying or Very sad
C'est bien pour cela que si Nicolas a un double discours  comme l'interprètent "les jeunes agriculteurs" , c'est déjà ...une avancée sur le terrain de la communication..permettant  de surfer sur la corde sensible, sur le fil du rasoir....de notre  instinct de survie...et  de nos prévisions de projets de vie, visions à court terme  et divisions  à long terme .....
.... si, c'est pour sauver les chimpanzés, là bas ...???? et tant que j'aurais les 2 nids d'hirondelles au dessus de ma tête tous les printemps....
cela méritera  tout plein de discours....

Dernière édition par Briolette le Mer 18 Juil - 13:07 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 04:25 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

Vous avez bien de la chance de pouvoir encore fréquenter des hirondelles ! Dans mon quartier cela fait une paire d'années qu'on ne les voit plus...

Non ma coccinelle favorite n'est pas délavée ; en revanche j'en connaît une autre qui n'a pour ainsi dire plus de points sur ses élytres ... (une jeunette sans doute... Elle est orange, il semblerait qu'il faille quelques heures, voire journée pour qu'elle prenne sa couleur rouge...)

Quand celle-ci, selon la croyance populaire, elle n'a que 2 ans,  puisqu'elle n'a que 2 points : 

Confused   

Visiter le site web du posteur
Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:56 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

C'est fini tout ça !
Une coccinelle qui n'a que 2 points sur son dos, signifie qu'il ne lui reste que 2 points sur son permis de voler !
Rares sont les coccinelles qui possèdent encore leurs 12 points !

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:02 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

C'est une explication ! Smile

Heureusement que ces bétails pondent copieusement, et qu'il y a profusion de sortes (d'espèces diverses, de "races" à points...) parce que les oiseaux (qui ont pondu aussi) en font facilement leur 4 heure...

Dommage que je n'ai pu relater l'évolution de ce cheptel pointillé ; because le wi-fi SFR qui s'était mis en rideau sûrement à cause la chaleur... C'est soi-disant de la fibre optique en ville, mais c'est l'ampli, pour toute la rue en co-axial, qu'il a fallu changer... )

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:27 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

.
Pr Fox a écrit:

Dommage que je n'ai pu relater l'évolution de ce cheptel pointillé ; because le wi-fi SFR qui s'était mis en rideau sûrement à cause la chaleur... C'est soi-disant de la fibre optique en ville, mais c'est l'ampli, pour toute la rue en co-axial, qu'il a fallu changer... )

Perso, j'ai ma dose en "pannes",......individuelles et collectives( j'ai plus de gaz, ni d'eau chaude.....depuis hier soir !!!! erreur de communication entre ma proprio et Engie !!!! déjà diagnostiquée, l'erreur.........mais il faudra patienter !!! c'est le week end !!!

Par contre ...CHAPEAU à Free......... Okay !!! J'ai adoré  le look du technicien, sa jeunesse, sa foi en son entreprise et donc en son avenir !!!
Il avait un petit côté Harry potter, intello geek, avec des qualités , à la fois, de manuel et sportif ......avec la souplesse d'un contorsionniste, et d'un pédagogue respectueux de mes lacunes de connexions en tout genre........m'expliquant avec espoir, les manoeuvres...qu'il effectuait afin de me reconnecter le plus vite possible à Internet   !!!.il fut peut être un peu vexé  ? lorsque je lui répondis : pourvu que j'ai la télé  avec la TNT",...je peux patienter!!! je sais patienter........

....mais bon, j'apprécie ce dépannage à domicile aussi efficace et rapide!!!
  surtout que j'avais rien demandé, j'attendais patiemment 1 pièce en échange ,  (72h) ..? il y avait encore un week end......à passer.... Laughing

Dernière édition par Briolette le Mer 18 Juil - 11:19 (2018); édité 2 fois
Briolette

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:15 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

Quelle journée  !!!                    

Dernière édition par Briolette le Dim 15 Juil - 23:59 (2018); édité 1 fois
Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 06:04 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

T'as gagné quoi?
Un à abonnement au gaz?

Briolette

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:19 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:

T'as gagné quoi?
Un à abonnement au gaz?
...Et Pr Fox a t'il gagné la fibre optique gratuite ? Wink

Briolette

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!! Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:

T'as gagné quoi?
Un à abonnement au gaz?

Au fait !!! si mon sort vous intéresse Mr. Green sachez que je ne porterai pas plainte contre "la dame" (de la touche 3) de l'urgence de dépannage 24/24 h" de gaz de France....elle m'a vendue une fake news  en m'affirmant que si  le gaz n'arrivait pas , c'est parce que le contrat avait été résilié  Shocked ......pour se débarrasser de mon petit cas, semble t-il !!!  me prenant pour une mauvaise payeuse de locataire , m'étant époumonée à expliquer que j'avais un compteur commun avec ma propriétaire......(.et que je téléphonais avec son aval....)........
Vous suivez ?
ALERTE !!! Gaz de France quand ils font des travaux dans la rue, ils ne remettent pas le gaz si vous n'êtes pas là !! Rien de grave
Dernière version...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Quelle journée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation