◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai 68 <-> Mai 18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:02 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Shocked et après, on vient nous raconter que c'est un métier passion, qu'ils aiment leur animaux !!! (mouais !! encore plus le consommateur, si l'animal est comestible Evil or Very Mad )

Comment peut-on "abandonner" un Babar le poney, mais regardez le !!! il me fend le coeur ........Ou alors son propriétaire est désespéré , il ne pouvait plus le nourrir....il a dépensé tout son cachet de la pub pour amazon ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:55 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Babar est arrivé sur Facebook... 

Il est actuellement près du pavillon 4 de Par
  Nemo, de son QG  de verdure,  lui souhaite la bienvenue.....Waff !!! Whaff!!! Waff !!!

Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:19 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Briolette a écrit:
 (Dorénavant les réseaux sociaux sont là pour ça : chercher la petite bête...
Shocked
Vous me vexez...., mais je ne le prends pas pour moi....l'assistée que je suis peut se défendre et se secourir par elle même!!! Wink

Quand je vous disais que ça servait à retrouver la petite bête :

Babar est arrivé sur Facebook... 

Il est actuellement près du pavillon 4 de Paris Expo Porte de Versailles. Il attend son maître.
Voilà des extraits de l'article....non signé..on dirait presque une fake-new.....anti-agriculteur Shocked

“Babar est trop gras, en même temps c’est bien”
Après avoir téléphoné et lancé des messages sur les réseaux sociaux, le Salon de l’Agriculture n’a eu d’autre choix que de confier Babar à l’une des boucheries partenaires de l’événement agricole national français. “Des agriculteurs ont internet et sont même inscrits sur les réseaux sociaux, mais pas tous. Il faut préciser qu’il y a de nombreux agriculteurs, en France, qui ont encore le Minitel chez eux, croyant qu’il fonctionne toujours Mais comme leur Minitel ne s’allume jamais, ils ne savent pas que c’est fini l’époque du Minitel.

Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:22 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Babar c'est l'éléphant qui cache Marie Laforêt 

Briolette

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:58 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Un député européen est, à mes yeux, surpayé (donc, forcément il devient pantouflard* : c'est dans la nature humaine, cette faiblesse...)
.. Mr. Green

Rôôôhhh....en vous relisant, je vous trouve plein de préjugés........les clichés ont la dent dure !!!
Au fait connaissez vous Charlotte Girard, Pr Fox, ( co -fondatrice du programme de la FI) ?....et pendant que Ruffin fait des blagues de poisson d'Avril à Appoline de Malherbe,( ça le rend sympathique) ...elle, l'intello féminine de l'équipe à Mélenchonφ, assure autrement..
 Sur LCI, chez Pujadas, c'était super intéressant sa question à cet ex-principal d collège ...Bernard Ravet....il a écrit un bouquin sur l' expérience professionnelle
et j'ai bien aimé la réponse de ce dernier......comme quoi, elle en demandait beaucoup trop aux profs....et qu'il ne suffit pas de dire " les profs doivent être plus formés", et que ce n'est pas qu'une question de moyens....

..J'aimerais vous y voir devant une classe......avoir de la répartie, c'est pas toujours pédagogique ..il faut se faire violence....
Rolling Eyes Question Arrow

en plus avec des maternelles   !!!!

Briolette

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:18 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

Bon, je comprends mieux  l'utilité des questions de J.JBourdin? je me suis calmée grâce au talent de N Polony.......mais.... mais  c'était comme si j'avais envie de faire comprendre à J.J Bourdin que......  Oui....oui........Oui....hochez  la tête ( de haut en bas)!!! Eh bien oui, temps qu' à faire.... bref je préconise de donner des cours d'initiation à la finance, au commerce à l'économie micro/macro dés le cours préparatoires, ....pour optimiser les chances qu'un jour ces enfants n'envoient pas leurs vieux parents faire des vide greniers....pour payer leur dépendance.... Rolling Eyes
Mouais, attendez un peu que je retrouve  de  la suite dans les idées ( de la cohérence argumentale)......et vous avez même le droit de dire : non...non...non..en hochant la tête horizontalement
les maîtresses ne sont pas toutes  sadiques....... Laughing

Briolette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:44 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18 Répondre en citant

.....Eric Coquerel, député France Insoumise φ φ φ, il  fait comme une crise d'adolescence.......avec son mégaphone,.....les cheveux grisonnants....
Il devrait plutôt s'occuper de ses petits enfants ...car ce ne sont pas les effluves de gaz lacrymogène  qu'il va recevoir en pleine face....c'est un boomerang.....en travers de la gorge: dis, grand père....j'arrête  mes  études...je veux être actionnaire......

www.strategie-bourse.com/apple.html

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Mai 68 <-> Mai 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation