◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · lu, vu, écouté: vos recommandations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Cookies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 08:24 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Salut
Donc j'ai créé mon propre site internet où je vais poster régulièrement des nouveaux articles intéressants
Donc voilà, si ça vous intéresse d'y jeter un oeil, voici le lien http://lefightclub.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 08:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:59 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Citation:
Comprendre le monde actuel et le nouvel ordre mondial
Chapitre 3 : Pourquoi la France est une dictature soft !?

J'aime assez ce concept de "réinformation" !

ça me fait penser aux prescriptions de "détox" (par rapport à l'usage compulsif des smartphones, et autres tablettes etc.) ...

A part ça les visuels sont plutôt bien réussis ; quant au rédactionnel (mais je suis loin d'avoir déjà tout lu) on ne sait pas trop qui a écrit quoi, et c'est assez bien présenté.

Visiter le site web du posteur
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:50 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Bonjour Jean Cookies, cher administrateur....hum !!! hum, j'ose vous le dire les yeux dans les yeux
je n'ai pas apprécié votre site, je l'ai fui
J'ai cliqué sur la rubrique Argent : .....on campe le décor:
-photo * de liasses de billets...2 mains d'un même individu qui les palpent........
-un titre ... 25 solutions pour gagner de « l'argent » (le pèze, pas le métal - Ndt) ...
et la nous défilent des solutions....
être apprentis, aller faire les vendanges, ... aller voir la suite....bref, aucun rapport !!

je me suis demandée si c'était du lard ou du cochon ?

*j'ai cette photo dans la tête, c'est lors de l'émission sur la 2 " affaire conclue"... Sophie Davant..
celle de Christian (marchand, antiquaire, brocanteur et ébéniste) manipulant des billets ..il m' a fait penser à un copain artisan..!!! et
...une bonne pensée.... Very Happy

Briolette

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:59 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Vous abusez Pr Fox !!! Smile

Argent..n'est pas un gros mot...la preuve....l'argot s'en est emparé !!!

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:34 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Briolette a écrit:
Vous abusez Pr Fox !!! Smile

Argent..n'est pas un gros mot...la preuve....l'argot s'en est emparé !!!

C'est l’algorithme de l'interface qui est très chatouilleux sur les questions monétaires...
Car généralement les minerais, les ressources fossiles etc nous mènent par le bout du nez dans la plupart de nos sociétés actuelles...

A part ça le site concerné est tout neuf, il est perfectible, mais c'est prometteur : c'est propre, fluide, ça fait pro... Soyons pusillanimes, non ?

Visiter le site web du posteur
Jean Cookies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:13 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Merci Pr Fox, mais le site n'a en même temps que quelques semaines, c'est le tout début encore.

Sinon Briolette, si c'est juste l'image des 2 mains qui tiennent une liasse de billet qui vous dérange, c'est facile a changé. Vous espériez d'autres plan argent que c'est 25 plans là?

Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:43 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

en même temps ?

Briolette

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:28 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations Répondre en citant

Jean Cookies a écrit:
Merci Pr Fox, mais le site n'a en même temps  que quelques semaines, c'est le tout début encore.

Sinon Briolette, si c'est juste l'image des 2 mains qui tiennent une liasse de billet qui vous dérange, c'est facile a changé. Vous espériez d'autres plan argent que c'est 25 plans là?

Shocked   Euh euhhh, non !!!  c'est surtout le poids des mots!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Je partage avec vous mon site internet personnel d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · lu, vu, écouté: vos recommandations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation