— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

testing url link
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 05:02 (2017)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pour info :

Lorsqu'un lien est trop long, ou qu'il est mal transcrit par le xoobot de l'interface (=ndt), il est toujours possible de le changer en allant sur le site : http://urlz.fr/ (puis en recopiant le nouveau lien de substitution).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 05:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:08 (2017)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Shocked Ca alors, j'ai voulu aller sur le Forum de CSOJ, pour voir si il était encore possible de le consulter...et  là  apparait : authentification requise...le site de France 2  me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe ( que je ne connais plus)....est ce  de mon fait ?( j'ai beaucoup tchaoupiqué mon ordi ces temps ci) ??
vérifiez pour moi SVP
Et j'ai par ailleurs trouvé cela sur un page web
FORUM France 2
forums.france2.fr/

Il est possible que ce site ait été piraté.

Est ce l'explication....?

Mais bon.....c'est l'occasion de faire le deuil !!!! sniff ..... Sad

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 01:25 (2017)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Briolette a écrit:
Shocked Ca alors, j'ai voulu aller sur le Forum de CSOJ, pour voir si il était encore possible de le consulter...et  là  apparait : authentification requise...le site de France 2  me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe ( que je ne connais plus)....est ce  de mon fait ?( j'ai beaucoup tchaoupiqué mon ordi ces temps ci) ??
vérifiez pour moi SVP
Et j'ai par ailleurs trouvé cela sur un page web
FORUM France 2
forums.france2.fr/

Il est possible que ce site ait été piraté.

Est ce l'explication....?

Mais bon.....c'est l'occasion de faire le deuil !!!! sniff ..... Sad

Plus que piratage : c'est celui de France Television qui s'est sabordé.

Moi aussi une fenêtre pop-up apparaît me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que je connais ; mais pas plus l'hébergeur des forums de France Télévision...) Mad

Sans doute qu'il a suffit d'effacer la liste des inscrits pour neutraliser ce réceptacle de plusieurs années d'usage d'huile de coude et de matière grise de centaines d'usagers :
Evil or Very Mad
(ou, plus technique, de simplement effacer quelques fichiers ("htacces" à la racine) de quelques kilos seulement : c'est toujours plus facile de détruire que de créer... Trop fastoche ! Rolling Eyes )

Mais pourquoi Question Exclamation

àmha il n'y a pas eu un piratage, mais un sabordage.

Dernière édition par Pr Fox le Lun 8 Jan - 03:14 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 21:15 (2017)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

J'ai perdu le fil....les fils......mes fils...... mes pères et mes pairs ...................mon professeur................... mon  Pr Fox !!!
Joyeuses Fêtes....à ceux qui me connaissent....d'ici et d'ailleurs......Coucou Jaëlle...!!! qu'êtes vous devenue  ?????.
Comme une bouteille à la mer......

Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 16:16 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Publicité

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 02:03 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Briolette

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 10:38 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Je m'ennuie ...... non, je n'ai pas "fait le deuil" , je m'ennuie terriblement, cela ne se voit pas forcément pour  mon entourage immédiat, rien a changé pour eux, ils ne connaissent pas "Briolette"...le pseudo ou "ex- Artisane"....ou encore
Oui, Pr Fox...c'est injuste de ne plus pouvoir m'exprimer sur mon forum, mon réseau social de prédilection celui de l'ancien monde(?).....
Libé, ne m'a pas contacté , il a choisi Catherine Deneuve , qui en première page me provoque , avec sa photo ...
La cigarette ? liberté?!? femme !!? le sexe .... la jouissance ???
J'ai vu, encore à la télé , grâce à 1 revue de presse ,  que le magazine "philosophie" s'en mêle....du débat, des ébats de nos consciences...tabou ou secrètes..et c'est tant mieux...toutes les disciplines scientifiques et littéraires du cerveau et du corps sont conviées à cette consultation !!!
Et même que le magazine "Psychologie", ca va pas tarder..va nous parler du complexe d'Electre (..pas d'oedipe)....et  que Caroline de Haas et Brigitte Lahaie vont participer à une émission de télé réalité...."Ils ont changé de Maman(s)...LOL...c'est une fake-news, de l'humour, si vous préférez...pour ne pas vous froisser...
Oh moi, si j'Osais...!!! Et Zut !!!

Brigitte V

Dernière édition par Briolette le Lun 15 Jan - 13:19 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:53 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Oui, je dédie "mon mot (ci dessus) d'humeur....à Jacques Séguéla.....
Pour un conseiller en communication, il s'abrutit à haïr et bannir tous les réseaux sociaux dans leur globalité....
Il ne sait lire que les insultes ....c'est pénible...!!! pour la suite....et l'avenir de la Publicité.
C'était pour rendre hommage au Forum de Taddéi, Pr Fox!!! Okay

Briolette

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:16 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

WHaou !!!! il y a du "nivel" dans le discours du Président de la République aux Magistrats et à la Justice!!!
Ah là au moins !!! il ne s'adresse pas à n'importe qui, ni à tout le monde  !!!

Briolette

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

C'est une Pub pour une marque de voitures  , dont le héros est un petit bélier noir qui m'a donné envie d'écouter l'interprète..
https://www.youtube.com/watch?v=8LhCd1W2V0Q

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 02:44 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Oui, CSOJ I c'était l'époque où nous dénoncions dans ce forum le Portnawak-en-chef (l'ère du grand n'importe quoi...presque risible)...

Tandis qu'aujourd'hui il semblerait que nous entrions dans une phase qui n'est finalement qu'un grand recul (pré-homo-sapiens : pour la 1ère fois le Q.I. moyen de la population est en baisse).

Notre société des hommes (qui font place nette en supprimant consciencieusement les insectes, dont les abeilles ; les oiseaux et les poissons ; depuis les vers-de-terre, indispensables, jusqu'aux éléphants, mémorables...) est régie par des Ogres qui empoisonnent leurs enfants avant de les transformer en ectoplasmes rémunérateurs (imbibés d'aluminium et de produits "phyto-sanitaires" pas sains du tout...)

(Exemples : fourniture d'un lait maternisé mêlé de salmonelles, y compris en pharmacie ; vaccins mortels prétendument contre la dengue - remboursés par le labo si non utilisés, mais qui trouve normal de ne pas dédommager les familles des victimes...*) etc.

Sous cette dirigeance aveugle des ogres dématérialisateurs, notre monde vit désormais un retour à la barbarie (on sort les couteaux dans le métro, tout aussi désorganisé que les trains, pour quelques places assises...)

Et dans "le camp opposé" on ne trouve que des aliénés (au sens de personnes sous emprises) aphones, ou des joyeux lurons décérébrés (jouant les rebelles à bon compte, en prenant l'avion à tout bout de champ au mépris de l'air que nous respirons). Parmi les sourds.

Même notre éminent Président (qui n'a toujours pas fait abolir Hadopi) se permet de pirater, en prime-time : au vu et au su de tout le monde, un discours de JFK® ! (celui du 20 janvier 1961** et sans citer sa source ! Bel exemple... Pour moi c'est là qu'il s'est discrédité. Pourtant j'avais encore une petite espérance, en le voyant avec son look Boris Vian...)

Mais pendant ce temps le Rock'n'Roll résiste comme il peut, (et ce vieux Neil Young met gratuitement en ligne toutes ses archives, en sortant de nouveaux disques en cascades)... L'impérial solo de guitare sublimant les Champs Élysées lors des funérailles virtuelles de qui-vous-savez (désormais éternel grand absent), résonne encore, comme un signal d'alarme.

* France-info à propos des Philippines Un événement hautement symbolique de notre époque...

** « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays {"chaque matin" ajoute Macron®, sans doute influencé par le style Sarkozy}.
Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde »

Briolette

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 10:52 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Enfin, je vous retrouve !!! du Grand Pr Fox, du très grand !!!
Au fait, cela me fait penser à la bisbille entre Benjamin Biolay et Grégoire.....
le plagiat des notes et rythmes musicaux.....
Ceci dit, en vous relisant.......je me dis que Macron®, au final,il est plus humble que vous et moi réunis, sans nous vexer.......
Il essaie d'abord de changer "la face des français", avant  celle du Monde...et celle des Américains...
Ah !!! que vois je !!! je ne fais pas démentir les derniers "sondages" (ou horoscopes) au sujet de la crédibilité de notre éminent Président,
Je suis une attentiste chevronnée...

Dernière édition par Briolette le Mar 16 Jan - 13:56 (2018); édité 2 fois
Briolette

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 11:40 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Pour info :

Lorsqu'un lien est trop long, ou qu'il est mal transcrit par le xoobot de l'interface (=ndt), il est toujours possible de le changer en allant sur le site : http://urlz.fr/ (puis en recopiant le nouveau lien de substitution).

Ah oui !!! je ne retrouve pas  dans ce forum l'info sur la possibilité d'accéder sur le net à l'archivage d'une partie du Forum de la prestigieuse émission de CSOJ, animée depuis 2006 et mourut en 2016, par Frédéric Taddéi........ Fredo..l'interpellait, familièrement ,certains usagers du Forum( des anciens de la première heure, mais déserteurs dans les dernières .......... c'est dit....!!!) des Forums publics de France Télévision ( à laquelle la loi Hadopi , ne s'applique pas ??? hein !!!)
La pagaille "des droits".. droits en tout genre!!!! y compris les droits d'auteurs ??? et des devoirs d'auteur, en même temps  ???
Oui,  en effet, j'ai besoin d'une formation technique  pour accéder à une partie du ForumCSOJ dans la catégorie "participez aux débat"..  afin de me replonger dans l'ancien monde,je dirai plutôt "me replonger dans l'histoire......la mienne et celle des autres...cela va de soi  ? ou soit ?

Citation:

Je compte sur vous...tous les matins

Dernière édition par Briolette le Ven 19 Jan - 10:44 (2018); édité 1 fois
Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:10 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

La nuit, tous les tchat sont gris.
L'ennuie, c'est quand tous les chats sont gris
L'âne nuit quand tous les chants s'aigrient
La nuit, tous les champs sont gris
L''ennuie, c'est quand toutes les chansons grisent
L’inouïe c'est quand tous les chats sont gris
L'inuit s'étend tous ses chakras gris
...

Briolette

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 12:20 (2018)    Sujet du message: testing url link Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:

La nuit, tous les tchat sont gris.
L'ennuie, c'est quand tous les chats sont gris
L'âne nuit quand tous les chants s'aigrient
La nuit, tous les champs sont gris
L''ennuie, c'est quand toutes les chansons grisent
L’inouïe c'est quand tous les chats sont gris
L'inuit s'étend tous ses chakras gris
...

Yoan AMAR a écrit:
..Oh!!! que vous êtes poètique, mon enfant.....répondit le petit chaperon rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: testing url link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation