— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allons y
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Tranches de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 07:16 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Dans le film "La traversée de Paris" Gabin joue un peintre un peu aristo... Mais grâce à ce dessin on peut constater qu'il porte une veste avec un renforcement au coude. 
On sait que l'acteur tenait beaucoup à signifier son "extraction populaire" par solidarité ; (il a même tenté de s'intégrer à la classe des éleveurs, comme Rochefort...)
Et puis, pour un peintre, les coudes ça morfle - (comme les avant-bras et les poignées depuis que l'on dessine avec des cyber-souris...) , ça "boulotte", ça se lustre. Déformation professionnelle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 07:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoan AMAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Je pense que la lecture du dessin est autre:
Bien vu Pr Fox pour le coude, mais en regardant bien, je pense que c'est une ombre, l'ombre du jambon sur son coude.
Sinon on peut aussi supposer que Gabin gueule parce qu'il s'est taché sa belle veste, au coude, c'est de l'huile de coude, et qu'il va demander à Louis de Funès une rallonge pour payer son pressing... Mr. Green

Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 11:53 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

"Le trop d'infos tue l'info..." Trop d'individualisme... occis la personnalité.

"#balancetonporc" : Maintenant je me désole d'entendre parler de stars à l'éclat terni*, de ces jolies fleurs flétries, ces femmes (fatales, désormais) profanées.

Il y a déjà eu l'étalage "pédophilie-à-tous-les étages", propice à vendre du papier et à capter des "parts d'audience", voici maintenant la mise en exergue du pire extrême aux antipodes de la "galanterie" et de la poésie "courtoise". Le romantisme bat encore de l'aile, le genre humain s'affiche trivialement dans ce qu'il a de moins reluisant, de plus bestial... "Le c*l bordé de nouilles"...

Faire de la politique c'est avant tout s'organiser, (pas se plaindre) ; c'est se prémunir, et sanctionner (sans prescription, ni dérogation...)

* (sauf Catherine Deneuve, parmi d'autres, prenant la parole pour dénoncer ce raz-de-marée de "je" cf."#metoo", au pluriel, ce raz-le-bol exhibitionniste -cf. les Nemens rouvrant la blessure de l'anachronique "fait divers" Polanskien ourbi par un juge américain sans qu'il y ait eu dépôt de plainte...)
    mais.......mais.....Catherine Deneuve , l'actrice, elle n'est pas née aux Etats Unis.......en France, elle est protégée par le romantisme à la française du le 7ème Art.......
(mais,moi aussi , j'avoue que je trouve l'intitulé de ce site  détestable...pour les mêmes raisons que Catherine, peut être ?)

et puis,je trouve rien d'iconoclaste dans ses prises de voix "écrite", à combattre le "je" des autres.....!!!   pour sublimer le sien pour vos beaux yeux , Pr Fox..... Mr. Green

Eh oh !!! j'ai la "culture de la transmission " moins verticale, que Catherine Deneuve... na  !!!    plus transversale ?..plus rhizomique ?  ne trouvez vous pas ?  ben !!!! grâce à vous...bien sûr....mais je peux redevenir tout l'inverse...et les défauts qui vont avec......si vous ne daignez plus venir sur ce forum !!!!

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 05:07 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

C'est maladroit : "#metoo" ça sonne comme "mytho(s)" !

Elle avait raison Catherine Deneuve (avant tout le monde : son pas de côté date de début novembre ! Bien avant le "manifeste" signé avec les autres femmes dans Libe... journal qui surfe sur le buzz...)

Elle est sortie du clivage manichéen* (le "choisi ton camp" imposé régulièrement par les medias)
Et cela publiquement (alors qu'avec son parcours, à son âge, elle pourrait rester tranquillement à la maison, et se contenter de faire son métier. Mais là encore, elle s'engage - rappel : le film Je Veux Voir par exemple...)

Et puis je trouve également qu'il est pertinent de signifier à quel point l'usage abusif du mot "je" peut devenir au moins aussi obscène** que "porc", ou "balance", et "harcèlement" ...
Ces déballages féminins n'honorent pas la condition humaine (que l'on soit "pour" ou "contre" le machisme et tutti quanti...)

Les actrices et acteurs sont les mieux placés pour savoir que "Je est un autre" (comme l'écrivait Rimbaud Arthur à son prof...)

* Les Manichéens furent une secte "hérétique" jadis vouée au bûcher... (Aujourd'hui les membres de cette secte ignorent pour la plupart qu'ils en font parties...)
Il leur était reproché de faire la part belle dans leur pensée aux dysfonctionnements, bévues, malveillances, approximations inspirées par de pervers succubes ou de crapuleux incubes, et autres démoneries plus ou moins flippantes ("mal", " harām") ; en faisant donc trop d'honneur à l'archange qui s'est trouvé déchu depuis fort longtemps. Le "bien" présumé divin ne partageant qu'à égalité, dans leur idéologie, la conscience avec le moche.

** étymologie : = "de mauvais augure"

Yoan AMAR

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:19 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

La grande classe ! 
L'exemple vient d'en haut : d'un ramassis de putes et de malfrats.
https://www.instagram.com/p/BeEeNHhBfzL/?utm_source=ig_embed&utm_campai…

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:23 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Putes de mère (maquerelle) en fille.
https://femmes.orange.fr/people/news-people/article-lily-rose-depp-seins-nu…
Quant au père, il est nul et non avenu : un névrosé toxico qui se construit une image de rebelle alors qu'il est partie intégrante du système qu'il prétend dénoncer.
L'exemple vient d'en haut !

La question que je me pose est de savoir quelle crédibilité peuvent avoir des pouffiasses qui monnaient leurs charmes pour se proclamer chantres du puritanisme et dénoncer le harassement sexuel ?
Car ne vous trompez pas, il s'agit des mêmes.
Ainsi, récemment, une actrice de deuxième zone répondant au nom de Forestier dénonçait "l'injonction à être sexy".
La question que je pose à cette cruche est la suivante :
si injonction il y a, alors quelqu'un lui ENJOINT (d'être sexy).
Mais qui ?
L'injonction ne peut venir que de sa petite tête de con**as*, de sa volonté "d'en être", de réussi dans le "chaud biz".
Autrement dit, être sexy (et faire la péripatétitienne) est la contrepartie que Miss Forestier a toujours accepté de payer pour obtenir les avantages (honneurs et prébendes) liés au métier d'actrice qu'elle a choisi en connaissance de cause.
Alors qu'est ce qu'elle vient ensuite nous faire braire à cracher dans la soupe ?
Mon conseil :
One shouldn't talk with a mouthful. So on your knees and suck it till you numb, that's what you're good at !

Yoan AMAR

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Moi je veux bien coucher pour réussir, mais si c'est pour se taper des mecs, alors non merci !

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Yoan AMAR a écrit:
Moi je veux bien coucher pour réussir, mais si c'est pour se taper des mecs, alors non merci !

Very Happy
Pourtant les mecs ont un MIKO à te proposer.
Et puis avec la tronche que tu trimballes difficile de faire la difficile   Crying or Very sad

Yoan AMAR

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:01 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Mort de Rire

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:17 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Prends exemple sur Lilly Rose Paradis-Depp : 18 ans et déjà sal*pe jusqu'aux ongles.
Tu la vois, t'as qu'une idée, lui défoncer le c*l jusqu'à provoquer une descente d'organes :
elle, elle va réussir !

Briolette

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:22 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Whaou !!! la parole se libère !!!ici

Dernière édition par Briolette le Lun 22 Jan - 13:58 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 13:56 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Briolette a écrit:
Whaou !!! la parole se libère !!!
la parole de certains hommes ....
Pourriez vous mesurer vos propos ?
Ben oui ,Igoran...vous n'êtes pas obligé d'insulter,de devenir vulgaire,aussi violent pour argumenter votre position d'en bas,ce qui infirme votre constat comme quoi le mauvais exemple viendrait d'en haut !!!

vous donnez du crédit à ceux d'en haut qui veulent la disparition des réseaux sociaux et de tous ces anonymes qui viennent du bas

Je ne puis cautionner une telle expression de votre testostérone sur ce forum, même si c'est celle d 'un modérateur !!! Evil or Very Mad ce serait , celle d'une modératrice , cela me choquerait tout autant.

Dernière édition par Briolette le Lun 22 Jan - 20:57 (2018); édité 1 fois
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:39 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

On n'avait pas dit "pas d'attaques sur le physique" ?

IGORAN a écrit:
Et puis avec la tronche que tu trimballes difficile de faire la difficile   Crying or Very sad

L'avatarde de Yoan ne mérite pas ça ... Sad

Bannir

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:32 (2018)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

@Briolette

Oui, ma parole se libère comme se libèrent paroles et actes dans nos sociétés dissolues.

Maintenant, rappelons les faits :
une pisseuse de 18 ans expose son cùl au monde entier pour "rendre sa maman fière".
En fait car l'exposition de ses atouts lui permet de signer un contrat avec une multinationale pour être l'égérie d'une marque de cosmétiques.
Or, MONAYER SES CHARMES est la définition même de la PROSTITUTION.

Alors expliquez moi quelle violence il y a à traiter comme une pùte une gamine qui se comporte comme une pùte car votre logique m'échappe.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Tranches de vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation