— Forum Ce Soir Ou Jamais - Suite — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais - Suite —
— Forum libre —

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais - Suite — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Tranches de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

:D

Dernière édition par Briolette le Dim 25 Juin - 11:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Ah, Bénédicte Taurine est votre copine ? Wink

Briolette

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:17 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Igoran !!! si vous me coupez l'expression à chaque fois que je débute une tranche,pour me poser une question dont vous savez la réponse....ça va pas le faire   Evil or Very Mad
Allez y .....chacun son fil, chacun ses tranches.... Twisted Evil

IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Pardon... Embarassed
Allez-y, je vous laisse vous concentrer Smile

Briolette

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:01 (2017)    Sujet du message: Allons y Répondre en citant

Quoi ??? Pr Fox n'est pas au courant du fait divers Florent Pagny....
Il a d'autres "tchats' à fouetter ....
A préciser que je ne passe pas ma vie à regarder "thé ou matin " ....Pr Fox, !!!
c'etait dans un zapping...qui lui même sortait du contexte en s'appuyant sur le fond et non plus sur la forme de l'intox......
C'est comme avec l'affaire Angot/Rousseau....j'ai pas vu l'émission(ONPC)...et aujourd'hui.c'est Léa Seydoux qui vient nous raconter qu'il y a des grossiers personnages dans nos sociétés....
Tiens !!! JC Mailly suggère de réfléchir sur le concept de Maître d'apprentissage....et JP Martinez, de ne pas être un alibi à raison d'1réunion de 4h pendant 7 semaines...
Je vais y réfléchir......mais je devrais exposer ma problématique individuelle...mais je jure que c'est dans l'intérêt collectif.....moi aussi j'ai droit à une retraite méritée....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais - Suite — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Tranches de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation