◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal At Homique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · Vidéos débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 15:40 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

@ Briolette :
Voilà, ça y est ! Ramon Pipin* a trouvé le mot qui pourrait convenir pour remplacer cette apostrophe un rien péjorative qu'utilisent sans y penser la très qrande majorité des gens :
le chômement

"Relançage de l'emploi et diminuation du chômement" (sic)

--------------------------------

Piste de réflexion pour l'Eurogroupe :

-----------------------------------------------
Le chiffre magique
https://www.youtube.com/watch?v=4vaU8Zn6Jeo&feature=youtu.be
-----------------------------------------------

Break
https://www.youtube.com/watch?v=RuZIm6t7fbk

Chanson mono tone
https://www.youtube.com/watch?v=tVnSXtVIPOM

* Ex- Au Bonheur Des Dames

Dernière édition par Pr Fox le Sam 17 Juin - 02:36 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 15:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:09 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Je propose mon "remplaçage" au mot "chô-mage" : LA VIE.
Exemple de dialogue :
"Que FAITES vous ?"
"Je vis !"
"Euh...oui mais que faites vous DANS LA VIE ?"
"Je VIS MA VIE !"

Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Non, Pr Fox.....cela ne me fait pas rire.......!!! et je trouve cela complétement "inutile"......ce pinaillage  et  rien à voir avec   ma supposée Macromania dont vous voudriez que je sois comme un alibi  sur ce forum ......( pas très français tout ça...mais bon... même si c'est mal dit...c'est dit..)

Oui...Pr Fox...je ne suis plus sensible à la magie de votre poésie rhyzomiène.....et
....cette campagne électorale aura eu raison de notre relation de débatteurs  de longue haleine.....

C'est la guerre froide entre nous, désormais.

Je rigole ! je rigole !!..c'est pour nous rafraîchir dans la chaleur de l'été.....Que de la bienveillance !!!

A plus !!!!

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 02:28 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Cosmogonie :

Esthétique :

Tech:

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:05 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Salut Pr Fox !!! étant une "low cost" d'origine européenne de la connexion mondialiste.......je mets des plombes à visionner vos vidéos.....juste le temps d'aller voir le CV de notre "politicio/humoristo/composito...........en effet ....il a touché un peu à tout dans son univers artistique ( de Dupontel à ....ils sont éclectiques))....son imaginaire d'artiste est comme une éponge recycléé, mais néanmoins talentueuse par la créativité en collectif qu'elle suscite ....tera, je l'espère par le nbr de vues.
j'avais un copain qui adorait "aux bonheurs des Dames...qu'est-il devenu ?

Briolette

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:31 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

IGORAN a écrit:

Je propose mon "remplaçage" au mot "chô-mage" : LA VIE.
Exemple de dialogue :
"Que FAITES vous ?"
"Je vis !"
"Euh...oui mais que faites vous DANS LA VIE ?"
"Je VIS MA VIE !"

Je crois que je commence seulement à vous cerner......

Fort ego.......n'aime pas vivre par procuration....(.Eh !!!!cela n'est ni un handicap, ni une tare, ni un défaut ni... malhonnête , ni amoral !!!!)
 prêt pour le dialogue social Question l'a toujours été au vu de sa présence cohérente et assidu sur les forums frères/soeurs de CSOJamais pour toujours!!!

Qui suis je ??? pour me prétendre DRH et m'attribuer une tranche de pouvoir en ce dimanche caniculaire , un dimanche ordinaire, si banal......
Bouh !!! j'ai oublié d'aller voter
Wink c'est pas normal Shocked

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

"Qui suis je ??? pour me prétendre DRH"

Non non, vous avez raison, on ne peut bien être cerné QUE par les autres, on est toujours le plus mal placé pour se juger !
Je vais vous étonner, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'égo Shocked
Autre dialogue  pour illustrer :
"Vous êtes fou ou quoi ?"
"Question à la c*n ! Comment je peux savoir ?" Mr. Green

Briolette

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 00:03 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

IGORAN a écrit:

"Qui suis je ??? pour me prétendre DRH"

Non non, vous avez raison, on ne peut bien être cerné QUE par les autres, on est toujours le plus mal placé pour se juger !
Je vais vous étonner, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'égo Shocked

Disons......  que vous avez une forte personnalité, je vous fait confiance sur votre auto-analyse...et vous faites bien de ma rappeler que je suis qu'une une psy du Dimanche Wink

IGORAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:39 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Ah mais vous m'avez ouvert les yeux sur un point important.
Au lieu de m'énerver et de gu**** comme un c*n, il faut que je me calme, que je m'explique et avance des arguments.
Comme ça, mon point de vue est au moins compris et je passe pas pour un enfoiré Rolling Eyes Very Happy

Briolette

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:16 (2017)    Sujet du message: Le Journal At Homique Répondre en citant

Eh !!!, j'ai fait mes premières armes sur d'autres Forums de 
IGORAN a écrit:

Ah mais vous m'avez ouvert les yeux sur un point important.
Au lieu de m'énerver et de gu**** comme un c*n, il faut que je me calme, que je m'explique et avance des arguments.
Comme ça, mon point de vue est au moins compris et je passe pas pour un enfoiré Rolling Eyes Very Happy

Eh !!! j' ai fait mes premières armes sur d'autres Forums de FTV........l'expérience ..ça compte !!!! dans les réseaux sociaux.....
de "panique dans l'oreillette" à Télématin...ONPC .. 13hde F2....Café littéraire.. Tout un histoire....et livres et émissions littéraires......c'est dans ce dernier que j'ai compris (ou que l'on m'a fait comprendre) que  l'insulte,est une arme de faible...en littérature...un truc dans le genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Le Journal At Homique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> · Vidéos débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation