— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Dialogue Citoyen"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

l'invité a écrit:

pacman

Welcome à "invité" ...

Quelques minutes suffisent pour maitriser l'interface définitivement ... Encore un petit effort (et éventuellement choisir un pseudo, s'inscrire ... et se trouver un avatar)

_______________________________________________________________________________________________
Depuis l'ouverture de ce forum (en ce jour béni du 3 Décembre dernier) il y a eu, à ce jour, 477 visiteurs pour 2715 visites.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catth

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:14 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

peut etre que de diffuser le lien sur face de bouc augmenterait le passage d'internautes?

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 00:12 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

catth a écrit:
peut etre que de diffuser le lien sur face de bouc augmenterait le passage d'internautes?

Chiche !

A vos claviers !

(Certains pourront ainsi venir constater qu'un forum comme celui-ci est bien plus ergonomique que le "mur" d'un rezo-social surchargé, censureur, elliptique etc.

les arts tristes

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:46 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

Désolé , rien avoir avec le post, mais quand même, la une encore de charlie hebdo, chaud show , brulant( chapeau plus bas encore,y'a plus de chapeau...),encore des menaces ect ect ect .Mais ou va charlie, dans cette atmosphère , la guerre des mots et des dessins sont aussi nuisibles.Et vous vous en pensez quoi???Liberté pas liberté, bla bla bla , démocratie.Pourquoi avoir associé un individu à une religion qui sert d'excuses à une armée de morts vivants  qui sème terreur panique et mort sur le Titanic.

https://www.youtube.com/watch?v=HGsVa7aeO1I

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:29 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

les arts tristes a écrit:
panique et mort sur le Titanic.

J'ai entrevu une couverture inspirée du Titanic (le film), mais je ne me souviens plus du gag...

Anyway je ne suis pas fan de ce journal qui tire trop souvent vers la glauquitude...

Je redoute que depuis que Siné n'est plus à son poste, (enterré sous un cactus), son journal s'oriente vers une provocation identique à celle de Charlie (alors que jusque là Sine-Mensuel avait beaucoup plus de tenue - et des textes informatifs généralement assez instructifs, souvent amusants, et plutôt réussis).
Avec les dernières couvertures de ces 2 mois, résolument grossières, hyper-triviales (si ne ce n'est obssscènes), de 2 choses l'une : soit les buralistes et kiosqueurs ont caché ce N° du journal (c'est donc contre-productif : disparu des radars) ; soit ils ont tout vendu très vite (mis ça m'étonnerait). Difficile de le trouver en rayon.

https://www.sinemensuel.com/

les arts tristes

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

C'est quand même bien triste, je n'ai vu que la une , la page la première , retour vers le passé.Je ne suis pas contre  le fait qu'il casse ou pas une personne, avec ou sans preuves, ensuite ils assumeront,mais quand un individu(Je dis UN, MAIS ILS SONT 1Xcombien) qui a des troubles psychologiques, handicap social mental... comment son cerveau traite ce genre d'informations, quelle genre de réaction va t il avoir?Colère , haine, excuse pour justifier de sa folie mentale....bref il faut quand même pensez aux CONSÉQUENCES que peuvent avoir ce genre d'articles et de dessins sur le peuple de la rue, en plus avec le climat actuel.Depuis le Bataclan,nous vivons tous dans la peur(pas 24H/24 mais dès qu'il y a un évènement ou dans le métro...) , un risque, avec les enfants...dernièrement j'emmène mon fils à un concert, j'étais au garde à vous tout le long du concert, stressé, angoissé pour mon gosse.J'ai beau me dire, adieu le passé ,à Dieu le futur , à nous le présent....le présent a pris une tournure tellement puissante, qu'il ne nous appartient même plus.Tributaire de présidents qui déclare une guerre, tributaire d'une presse qui met aussi le peuple en danger...

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 05:13 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen" Répondre en citant

Pouvez vous me rappeler quel était le propos, avec le Titanic (apparemment cette couv a disparu des radars, je ne la retrouve pas sur le net...)

Il y a effectivement un problème avec les medias qui n'ont de cesse d'insuffler des pensées négatives de jour en jour dans l'opinion publique (et il suffit d'un "dé-rangé" dans le lectorat, ou téléspectateur, pour que ça puisse tourner mal...)

Citation:
« Il m’arrive parfois de me demander quel est l’intérêt d’une procédure en partie orale. Mais quand je vois arriver en audience un patient avec une poubelle sur la tête et qui me dit qu’il est en contact avec les extra-terrestres, je comprends ce que le psychiatre a voulu dire en notant un sentiment de persécution ».

http://www.rue89lyon.fr/2017/11/10/12-jours-raymond-depardon-filme-justice-a-hopital-psychiatrique-vinatier/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: "Dialogue Citoyen"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation