— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CSOJ la dernière chaloupe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Anomalies dans le forum et Suggestions pour améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: CSOJ la dernière chaloupe ... Répondre en citant

Une bonne nouvelle : V comme victoire
La fréquentation du forum commence à se rapprocher de celle que l'on a connue sur le prestigieux forum de France Télévision :

Et en ce mois de mai 2017 (si j'ai bien compris ; 5 mois après l'éclosion donc) sont passés 95 visiteurs, pour 665 connexions (non robotiques : les moteurs de recherche mis à part, qui eux sont une dizaine à balayer l'endroit en permanence).

Ainsi une quinzaine des visiteurs sont déjà venus ce mois-ci directement du forum CSOJ initial, d'où une invitation était lancée.
Et pas mal de curieux, (qui ne se sont pas inscrits encore... Rolling Eyes )
~(o_o)~

A ce jour au total 202 internautes différents ont fait un tour par ici depuis que Jean Cookies* a ouvert la porte...

Vous venez pour l'instant surtout de France (66.0%), de Belgium (15.9%), et de United States, Ukraine, Poland, Netherlands, Germany, Norway... etc. (Quelques uns d'entre nous, d'un pays inconnu sur notre planisphère...)

(Et toujours d'après les stats, c'est le vendredi qu'il y a le plus de monde...)

*
Jean Cookies a écrit:
Et oui, tous les forums de France télévisions ont été fermé pour couper la liberté d’expression à tous les spectateurs, car les élites ont peur que les gens parlent entre eux et révèlent les vérités sur la pensée unique qu'imposent tous les médias de masse.
Je crois bien que nous sommes les derniers rescapés du forum csoj et même de tous les forum de France télévision.
pacman

Dernière édition par Pr Fox le Lun 29 Mai - 15:57 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 14:59 (2017)    Sujet du message: CSOJ la dernière chaloupe ... Répondre en citant

.../...

Quand une société perd la mémoire, c'est son futur qui s'obscurcit !

Dernière édition par Pr Fox le Lun 29 Mai - 15:12 (2017); édité 1 fois
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 15:12 (2017)    Sujet du message: CSOJ la dernière chaloupe ... Répondre en citant

Briolette a écrit:
au fait Pr Fox....vous avez conservé nos messages privés.....je râle ...(de façon soumise et non conflictuelle Smile )....tout commence à disparaître sur le Forum CSOJ......4000..5000 posts bientôt dans l'obscurité.....et vous...beaucoup plus .....impossible de conserver tout ça.....????. tous ces "auteurs" anonymes que nous avons été ???
bref ça datait de quand ? nos premiers échanges ???? j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien ....j'ai parfois "honte" de ce que je me souviens avoir dit.....l'ayant dit dans un état mental perturbé....et en souffrance.....

Si je me souviens bien, ça devait faire depuis 4, 5 ans... (minimum)

Pas de honte à avoir : cela serait resté confidentiel de toute façon, et si on ne parle pas cash à quoi bon forumer ?
(Déjà que le réel n'est pas toujours véritablement vrai, dans la vie, alors ne remettons pas en cause l'efficience du virtuel !)

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 15:36 (2017)    Sujet du message: CSOJ la dernière chaloupe ... Répondre en citant

Le podium des 3 utilisateurs anonymes gagnants...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: CSOJ la dernière chaloupe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Anomalies dans le forum et Suggestions pour améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation