◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le changement ne se fait pas en 1 jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:43 (2017)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour Répondre en citant

c'est un des derniers sujets de Rahanne....j'ai clicheté....
rahane1 a écrit :
Note : 3/5 pour 238 votes

aucun des deux candidats restant n'offre une stratégie qui prend en compte les enjeux les plus important de l'humanité sur terre, et le rôle et la situation de la France dans la prise en compte de ces enjeux.
la prospérité économique n'en serait qu'un résultat , ce n'est pas le but en soi

on ne changera rien vraiment sans en payer le prix
et pour l'instant il nous reste encore à évacuer la peste ou le choléra
Macron propose en soft de dépecer la sécurité sociale, réduire nos retraites à peau de chagrin, et ponctionner jusqu'à l'extrême nos petites économies ( pour ceux à qui il en reste encore) et pire vendre au plus offrant les morceaux choisis de notre pays.
sans compter la distribution de coups de bâtons en option
promotionner la concurrence exacerbée par la récompense au mérite ( pour les 3 premiers donc un système qui renforce l'élitisme et non la performance en ajoutant du stress et de l'insécurité)
par ailleurs il a une vision de politique étrangère indigente
son but mettre en vente notre avenir , et toutes les richesses du passé, démembrer la france
et sauve qui peut pour qui peut
avant de se barrer lui-même à la fin du festin( pour la finance et les gros parieurs)
Marine a pour projet de secouer violemment l'Europe ( qui a grandement besoin d'une purge globale telle que nous l'avons fait de certaines pratiques) et ne coïncide pas aux valeurs morales et humanistes de la France pour un grand nombre.
le deuxième tour n'est pas un choix , il sera une résistance
à minima de voter blanc pour tous ceux qui ont conscience que ce n'est pas un choix
sinon à définir une stratégie d'opposition

il nous reste les législatives pour bâtir une opposition ferme , construite et engagée pour ne rien laisser passer
et définir un changement viable pour une réelle majorité de citoyens

en attendant les marchés et la bourse sont au comble du bonheur
on voit que les commanditaires sont contents

---------------
que la grâce soit avec vous et avec votre esprit

tiens je croyais avoir clicheter la réponse de Pr Fox....au fait Pr Fox....vous avez conservé nos messages privés.....je râle ...(de façon soumise et non conflictuelle Smile )....tout commence à disparaitre sur le Forum CSOJ......4000..5000 posts bientôt dans l'obscurité.....et vous...beaucoup plus .....impossible de conserver tout ça.....????. tous ces "auteurs" anonymes que nous avons été ???
bref ça datait de quand ? nos premiers échanges ???? j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien ....j'ai parfois "honte" de ce que je me souviens avoir dit.....l'ayant dit dans un état mental perturbé....et en souffrance.....[/size]

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:09 (2017)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour Répondre en citant

Merci pour la clarté Pr Fox.....à l'heure de l'infographie...j ai besoin de PAO manuelle :jap:
je tâcherai à l'avenir de me souvenir qu'il y a tout simplement l'activation ou la désactivation des bbcodes .. demande  pardon à l'ingénierie des développeursWeb Embarassed .......

ceci dit ma réponse à Rahane, en extirpant un paragraphe fut...
Briolette a écrit:

je résiste à ma façon...voici une idée pour sauver 200 employées de Whirlpool
construisez des Imprimantes 3 D...
www.3dnatives.com › Art/Design

IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 04:26 (2017)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour Répondre en citant

Kézako les bébécodes ? Moi j'en suis resté au bébéfoques...

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:03 (2017)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour Répondre en citant

IGORAN a écrit:

Advisory : explicite content.

Très content !
Quand ça fonctionne...(et même en gras, si on veut , grâce au bbcode)

Visiter le site web du posteur
IGORAN
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:38 (2017)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour Répondre en citant

Pr Fox a écrit:
IGORAN a écrit:

Advisory : explicite content.

Très content !
Quand ça fonctionne...(et même en gras, si on veut , grâce au bbcode)

OK. En gros, les BEBECODES c'est la boite de crayons virtuels ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: le changement ne se fait pas en 1 jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation