— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les forums de France télévision ont été fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Anomalies dans le forum et Suggestions pour améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Cookies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 00:39 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Et oui, tous les forums de France télévisions ont été fermé pour couper la liberté d’expression à tous les spectateurs, car les élites ont peur que les gens parlent entre eux et révèlent les vérités sur la pensée unique qu'imposent tous les médias de masse.
Je crois bien que nous sommes les derniers rescapés du forum csoj et même de tous les forum de France télévision.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 00:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Cookies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 05:33 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

IGORAN a écrit:

C'est à la fois peu de choses, une grande responsabilité et une immense fierté, merci !
Souhaitons que d'autres se joignent à nous nombreux.

PS Perdu votre mail. Pouvez vous me contacter svp ?

Il n'y aura plus personne qui va nous joindre car les forums de france télévision ont définitivement disparu du site internet de francetv.
Il va falloir faire de la pub sur d'autres forums engagées politiquement pour faire venir des gens nouveaux.

Fallait pas l'inviter
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 09:11 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Pourquoi ce forum est inondé de messages publicitaires? Sommes-nous un prétexte à la diffusion de ses messages publicitaires?

Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:33 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

J'ai effacé mon message

Dernière édition par Briolette le Lun 15 Mai - 19:21 (2017); édité 1 fois
Fallait pas l'inviter
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 17:04 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Non merci, je préfère me tirer d'ici. Bon vent!

Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:15 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

IGORAN a écrit:

Jean Cookies est là pour nous permettre techniquement de nous explrimer, ce qu'il a fait magnifiquement, rien à lui reprocher.
Le contenu du forum dépend exclusivement de nous, la communauté de ceux qui y participons régulièrement.

Amateurisme sur le coup, c'est certain, mais nous avons appris de cet incident somme toute bénin (vous préfériez les innombrables "trollages" de certains sur l'ancien forum ?),
nous sommmes maintenant organisés pour faire face à ce genre de problèmes.
Et cet amateurisme est la rançon du principe de gestion de ce nouveau forum : autogestion et liberté d'expression la plus étendue possible.

On peut préférer s'exprimer sur un forum totalement encadré, contrôlé et orienté, avec modération à priori (il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 3 jours pour que des messages soient publiés),
ou la censure sévit arbitrairement pour certains tandis que d'autres ont droit de poster tout et n'importe quoi.
Si tel est votre préférence et votre choix je les regrette mais je ne peux que les accepter.
Merci Ignoran.... vous avez été efficace......je m'emporte vite ces temps ci....... veuillez m'en excuser...
A plus

GerardHEIM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:55 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Monsieur Igoran, il est bien dommage que vous n’ayez pas pris la peine de la réflexion pour saisir que ce que vous veniez à mettre sur le compte de mes propos, en ce qu’ils ne pouvaient vous surprendre, n’étaient pas de mon fait et n’avaient pas grand-chose à voir avec ce que j’ai eu l’occasion d’essayer d’étayer ça et là - un peu sur ce forum et assez souvent sur l’originel de CSOJ.

Lorsque j’ai vu apparaître l’utilisation détournée par un tiers de mon pseudo (« fallait pas l’inviter ») en tant que participant non inscrit, j’ai tout suite compris qu’il y avait un risque que cela soit pris « pour monnaie comptant » par des membres de ce forum. Visiblement cela a bien marché pour ce qui est votre cas, en ce qui amalgamait une pseudo signature à d’aussi piètres et maigres propos.

Indirectement, vous venez de confirmer la nécessité qui m’a conduit à faire une mise au point sur des manipulations qui commençaient à s’installer en ce lieu sur la base de fausses reconnaissances. Cela renvoie aux limites de ce que peut véhiculer le virtuel, dès lors que l’on rentre dans les eaux troubles du simulacre.

Il semble que l’expérience issue du précédent forum dans ce que furent diverses séquences de détournements mis en œuvre par des clones désœuvrés n’a pas su vous prémunir.

En ce qui concerne ma propre expérience, à travers ce que j’ai pu apprendre « dans la vie courante », c’est lorsqu’on a la volonté de rétablir une vérité par rapport à des travestissements ou des mensonges, les personnes, dont la perspicacité s'est trouvée avoir été pris à défaut, avaient tendance à persister dans leurs perceptions premières, simplement pour ne pas avoir à les remettre en question.

Je ne peux qu'espérer que vous ne soyez pas dans cet état d’esprit, sauf si bien sûr, vous aviez quelques raisons pour qu'il en soit autrement, ou encore si vous seriez prêt à souscrire à ce propos de Nietzsche : « La vérité est un mensonge qui a réussi ».

GerardHEIM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:10 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

A vous lire présentement, je crains qu’en termes de compréhension sur «des pratiques de fonctionnement », la réciprocité ne semble pouvoir exister.

Que vous ayez pu succomber aussi facilement à un jeu manipulatoire aussi futile émanant d’un tiers renvoie à des modalités sensitives où quelqu’un cherchant à mettre en lumière les diverses et multiples manipulations d’un système se montre incapable de percevoir celles qui viendraient à se présenter grossièrement « sous son nez » par la simple apposition d’un escamotage de pseudos.

Cela apparait d’autant plus évident que vous ne vous rendez même pas compte que vous persistez dans cette fausse reconnaissance. Ainsi après les explications que je vous ai données, vous sembliez avoir compris que l’interlocuteur à qui vous vous adressiez n’était pas moi, mais un usurpateur d’identité.

Mais je viens à en douter lorsque dans la conclusion de votre dernier message vous me questionnez ainsi « Enfin, ne pensez vous pas que la pub que nous subissons est un faible prix à payer pour la liberté dont nous disposons ? ».

Ce questionnement semble prolonger un furtif échange sur la pub avec le troll escamoteur, et je ne peux que constater une impossibilité pour vous de faire une différenciation d’un propos qui, je dois le rappeler, n’émanait nullement de ma plume (ou plutôt de mon clavier).

De là, je n’ai aucune raison de venir mouliner quoi que ce soit sur un sujet que je n’ai aucunement abordé (contrairement à la persistance de la mention d’un faux carton d’invitation). Que vous ne l’ayez toujours pas compris me navre…mais je crois que je m’en remettrai.

Lulu Caramba

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:31 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Dans quelle poubelle suis-je tombée ?

Jean Cookies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Pour ne plus avoir de pub, il vous faut installer adblock sur votre navigateur

voici adblock pour firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
voici adblock pour google chrome: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079761-adblock-plus-p…

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 01:43 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

De toute la galaxie internet, le style de Gérard, le bien nommé, est unique ; (donc facilement identifiable ; la preuve : il l'a été immédiatement)
(et plutôt 2 fois qu'une Wink )

Visiter le site web du posteur
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 01:48 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Jean Cookies a écrit:

Il n'y aura plus personne qui va nous joindre car les forums de france télévision ont définitivement disparu du site internet de francetv.
Il va falloir faire de la pub sur d'autres forums engagées politiquement pour faire venir des gens nouveaux.

D'accord, il serait souhaitable de translater notre remue-méninges sur d'autres forums pour fortifier la pérennité de celui-ci.

Mais il semblerait que le forum initié par Fredéric Taddeï en même temps que son émission n'est pas encore réduit au black-out, et même qu'il soit lisible jusqu'au mois de juin ...

(ex-http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/liste_categorie.htm)

Dernière édition par Pr Fox le Dim 6 Aoû - 13:50 (2017); édité 1 fois
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 11:59 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé Répondre en citant

Après Ce Soir Ou Jamais (10 ans), le journaliste et animateur Frédéric Taddéï a du arrêter son émission culturelle "Hier, aujourd'hui, demain", qui était diffusée un mercredi par mois sur France 2 vers minuit.

https://www.france.tv/france-2/hier-aujourd-hui-demain/ : toute les vidéos passées sur France.tv

NB : Tout le grand ménage de France télévision sur le net, l'été 2017, fut pour mettre un point (.) entre France et 2, France et 3, France et télévision etc. (Un prétexte pour mettre à la trappe des années de discussions, de coups de cœur, de liens sociaux, de brassages d'idées, d'un remue-méninges populaire ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: tous les forums de France télévision ont été fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Anomalies dans le forum et Suggestions pour améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation