◙   Forum Ce Soir Ou Jamais II   ◙ Index du Forum

◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙
÷ (le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission) ÷

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats des courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catth

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:58 (2017)    Sujet du message: Résultats des courses Répondre en citant

avènement de l'ère macron.
avec une démocratie bafouée qu'en attendre?
entre la peste et le choléra il n'y avait rien à espérer. je n'ai pas voté car aucun des programmes pardon des non programmes des candidats en présence ne m'apportait aucune vision d'un futur de progrès et de sécurité.
que va t il rester de la France dans 5 ans? une ruine? vendue aux plus offrants comme alstom, sfr et tout le reste.
je me soumets à la démocratie par la force des choses mais ne la respecte pas et ne la cautionne pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Résultats des courses Répondre en citant

La peste et le choléra......je supporte plus cette expression  :pfff:  

Pourquoi choisir 2 maladies  que l'on sait combattre à peu près  ?

Et oh!!! il y en a d'autres qui sont apparues ....réveillez vous !!! il y  a  beaucoup de gens qui n'attendent pas après vous.

catth

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:41 (2017)    Sujet du message: Résultats des courses Répondre en citant

la peste sévit toujours en Inde et le choléra tue encore allègrement dans les pays où l'eau n'est pas distribuée par évian!!

vous nous voyez donc désolés d'utiliser - et à bon escient cette phrase "entre la peste et le choléra"

quant à me réveiller je pense être on ne peut plus lucide en ayant refusé le deal proposé par le nouvel ordre mondial

Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:26 (2017)    Sujet du message: Résultats des courses Répondre en citant

catth a écrit:

la peste sévit toujours en Inde et le choléra tue encore allègrement dans les pays où l'eau n'est pas distribuée par évian!!

vous nous voyez donc désolés d'utiliser - et à bon escient cette phrase "entre la peste et le choléra"

quant à me réveiller je pense être on ne peut plus lucide en ayant refusé le deal proposé par le nouvel ordre mondial

C'est bien pour cela que j'ai dit....à peu près....... ( chez nous...en occident )
... une façon d'anticiper qu'il ne fallait pas oublier le sida en Afrique...la mortalité infantile au Soudan..(.8 grossesses pour en sauver au moins 1 jusqu' à ses 6 mois .......etc.........

Moi aussi à ma façon...j'ai un oeil sur le nouvel ordre mondial. aussi prétentieuse que vous pour y voir "le deal" comme une épée de Damoclès qui menace ma conscience , d'un pacte avec l'inconnu d'un nouveau Diable   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Résultats des courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ◙ Forum Ce Soir Ou Jamais II ◙ Index du Forum -> CSOJ forum bis -> • Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation