— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fille à Papa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 13:09 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

(Oui c'est un peu radical, mais ça permet aux modos de prendre un peu de vacance... ) Mr. Green

De toute façon on est d'accord pour dire qu'un privé d'emploi, une victime de licenciement, ou congédiée avant même d'avoir travaillé, ou que sais-je encore, n'est pas automatiquement un fainéant pour autant... Ce n'est certainement pas quelqu'un d'inactif toute la journée, pendant des mois et des mois...

L'idée c'est de combattre un pré-jugé qui s'est banalisé, et le dé-banalisant...
pour le coup....c'est du vintage déclassé de penser qu' on préjuge automatiquement qu'un privé d'emploi est un fainéant......autrefois je dis pas......
cela serait plus progressiste de dire qu' il n'y a plus de honte à dire qu'un ch^meur devient fainéant....pour ne plus être une victime automatique de l'emploi.... Shocked

C'est tordu !!! Laughing Laughing Laughing A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 13:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:49 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa Répondre en citant

On dirait un gosse , Pr Fox....content que son joujou connecté fonctionne comme vous le voulez.....un caprice de surdoué
Alors quand on a un avatar déviant sexuel immature , pendant 3 jours, vous n'êtes pas là.....et........ravit de partir en vacances de ce Forum....parce que le mot chôôômage n'apparait plus........vous êtes de moins en moins crédible à mes yeux....

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:22 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa Répondre en citant

Soyez sincère (et pusillanime) : nous ne sommes que des modérateurs amateurs et un administrateur bénévoles.)

Mais seriez-vous d'accord pour dire que nous parlons de "privation d'emploi", et non pas de ... = oisiveté ?

Question

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 16:11 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Soyez sincère (et pusillanime) : nous ne sommes que des modérateurs amateurs et un administrateur bénévoles.)

Mais seriez-vous d'accord pour dire que nous parlons de "privation d'emploi", et non pas de ... = oisiveté ?

Question
Ah!!vous avez touché ma fibre sensible!!!
Sincèrement .......je crève d'envie d'un jour re-connaitre "l'oisiveté"des vacances.....lorsque vous êtes privé d'emploi.,c'est quasiment impossible....toujours cette pression sociale qui vous taraude....e ttoujours  borderline du zenisme contrarié  Wink
Mais  sachez que je ne suis pas une jalouse.....profitez....profitez...excusez mes sautes d'humeur...

Briolette

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:40 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa Répondre en citant

Mais je rajouterai......Pr Fox....lorsque vous êtes privé de réussite...par echec...dans la création d'entreprendre, de créer...ça vous "nike" ( voyons le correcteur automatique) le "moral"...jusqu à déstabiliser l'Harmonie d'une Artisane ( rèf Igoran) toute femme qu'elle est...et l''avoir fait se  transformer en poissonnière verbalement, et affronter son conflit "social" intérieur.. limite physiquement.......avec l'extérieur...c'est du passé......
Toute reconstruction d'un individu n'est pas inné......ca se travaille......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Une fille à Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation