— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'horreur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:00 (2017)    Sujet du message: L'horreur Répondre en citant

Briolette a écrit:
Panurge, inculte,penser avec ses pieds,.....Mais où suis je tombée ???? Pr Fox est un autre homme ?

Le topic du jour étant (à mes yeux) le panurgisme, c'est normal que je parle des pieds... (des pattes, ça vous épate ?)

Quand je vois la couverture de Gala et consorts, je sais de quoi je parle...
(Inculte > exemple : mon marchand de journaux ignorait qui est Luc Besson, et le film Subway ... Mais il va se rattraper, il me l'a dit.) Rolling Eyes

Briolette a écrit:
Les décompléxés mélenchonistes font du mépris social ???? LOL ...

Je ne sais pas.
Laughing
Je n'ai pas suivi où ils en sont... (ni "Nuit Debout", ni les Hamonistes, rien de tout ça, en vrac...)

Dans "contre-culture", il y a culture : j'ai foi en l'esprit inventif des français. La confiance dans l'affranchissement du star-system (ça saoule).
Cette faculté "qui pourra remplacer le besoin par l'envie" comme disait Balavoine...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:06 (2017)    Sujet du message: L'horreur Répondre en citant

Réponse extra apaisante, Pr Fox, je vous retrouve...... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: L'horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation