— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OH ! Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:33 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

Oh Johnny si tu savais
 la gamberge que tu nous crées
psychanalyste passe à la télé,
à ton sujet
Oh Johnny comme tu le sais
l' Amour doit triompher
Oh Johnny  car je le sais
Elvis ne sera jamais à sang pour sang
Français....

Et si j'allais le poster sur twitter...pour "partager"  comme nous invitent à le faire les réseaux sociaux ...il faut que je prenne mon indépendance......
Fox, n'a plus envie d'être mon interlocuteur, et  ses différends mystérieux avec wikipédia  l'accaparent soucieusement.....et au fait ? Elvis Presley était il un enfant abandonné? mais sur Wikipédia, je vais bien trouver cette info......  mais non...non...Pr Fox, ce n'est pas du harcèlement !!!! Mort de Rire aucune chance de s'y croiser ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 04:58 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

1/ Vive la poésie !

2/ Et si la veuve de Johnny n'allait toucher que des clopinettes (Johnny ayant peut être des dettes à la pelle, et c'est pour ça qu'il aurait accepté de ne pas inclure sa progénirure dans l'éventuel marasme...)
De toute façon s'il y a imbroglio judiciaire (et observation attentive de l'opinion publique), cela va mettre des années à ce que la succession soit close.

3/Je me suis fait lourder de Wikipédia il y a un mois ou deux.  Bannir
Une hiérarchie d'administrateurs et de "bureaucrates" (sic : appellation auto-revendiquée) lâchent la bride à des postulants zélés qui biffent à tout-va, et qui ne savent pas discuter. (Ce petit monde a réussi à ce que ceux qui auraient pu prendre ma défense à la suite d'une cabale inexplicable ne l'ont pas osé...)
On m'a reproché de "faire des vagues", en prônant plus d'objectivité à propos de Chuck Berry ou Jimi Hendrix (ou d'autres rockers, "métèques" comme disait Moustaki).
Il faut savoir que dans Wikipédia un "travail inédit" ("TI") est une faute grave ! (bien que bénévole...)

4/ Twitter est un piège (chronophage, et narcissique...). Facebook peut sans doute être utilisé plus judicieusement ; (mais c'est internet dans l'internet, comme on dit "un Etat dans l'Etat") Il fonctionne en background avec des algorythme qui bouffent toute la mémoire du processeur, en affichant un "mur" qui n'en finit pas...

Dernière édition par Pr Fox le Dim 18 Fév - 06:06 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 10:21 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

1
Pr Fox a écrit:

1/ Vive la poésie !

2/ Et si la veuve de Johnny n'allait toucher que des clopinettes (Johnny ayant peut être des dettes à la pelle, et c'est pour ça qu'il aurait accepté de ne pas inclure sa progénirure dans l'éventuel marasme...)
De toute façon s'il y a imbroglio judiciaire (et observation attentive de l'opinion publique), cela va mettre des années à ce que la succession soit close.

3/Je me suis fait lourder de Wikipédia il y a un mois ou deux.
Une hiérarchie d'administrateurs et de "bureaucrates" (sic : appellation auto-revendiquée) lâchent la bride à des postulants zélés qui biffent à tout-va, et qui ne savent pas discuter. (Ce petit monde a réussi à ce que ceux qui auraient pu prendre ma défense à la suite d'une cabale inexplicable ne l'ont pas osé...)
On m'a reproché de "faire des vagues", en prônant plus d'objectivité à propos de Chuck Berry ou Jimi Hendrix (ou d'autres rockers, "métèques" comme disait Moustaki).
Il faut savoir que dans Wikipédia un "travail inédit" ("TI") est une faute grave ! (bien que bénévole...)

4/ Twitter est un piège (chronophage, et narcissique...). Facebook peut sans doute être utilisé plus judicieusement ; (mais c'est internet dans l'internet, comme on dit "un Etat dans l'Etat") Il fonctionne en background avec des algorythme qui bouffent toute la mémoire du processeur, en affichant un "mur" qui n'en finit pas...

1,2,3,4, et plus si affinités.......
j'adore ce post !!! de cet inconnu visuel que je fréquente depuis presque 8,9,10 (?) ans de chez moi, depuis mes quartiers....mon quartier...de mon ordi,toujours le même...

pourquoi je l'adore ???  ça me regarde ...

Briolette

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 14:38 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

Shocked   + Question = Idea + Question

Mais le bénévolat n'empêche pas l'exigence du contrat.......un travail inédit n'est peut être pas une faute, mais tout simplement un compliment...
à tout travail mérite salaire ......

Ne connaissant, ni les tenants et aboutissants de cette affaire, je laisse la justice faire son travail !!!

Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 05:55 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

Dans le règlement intérieur TOUT travail inédit sur "l'encyclopédie" est proscrit de façon rédhibitoire...
En revanche n'importe quelle connerie (diffamation, délation etc.) déjà publiée quelque part a ses chances...

Or c'est généralement les adversaires, les opposants, les feuilles de choux à sensation, (le Rock'n'Roll a longtemps eu mauvaise presse depuis sa création) qui sont le mieux diffusés (surtout aux Etats Unis) ; ou les maisons de disques (les majors, et le management) qui dictent leur stories-telling, avec souvent des mensonges par omission...

C'est comme ça que j'ai eu notamment un mal de chien à notifier que Jimi Hendrix avait fait son service militaire dans les parachutistes (au moment de la guerre du Vietnam, - mais réformé à temps suite à une fracture de la jambe au 35ème saut si je me souviens bien).

Ou que Chuck Berry avait subi le racisme (jusque à être longuement mis en prison), ainsi que la convoitise sur sa fortune confortable (lui conférant "mauvaise fortune, mais bon cœur"...) Des ressources venant du fait qu'il était le seul musicien à pouvoir se pointer n'importe où dans le monde et trouver le jour même des musiciens sur place pour l'accompagner (puisqu'il est l'auteur de "standards"). Je crois que cette info aussi est depuis disparue de l'article...

Ou pour préciser que les Kinks furent interdits de poser le pied aux USA (suite à la "British Invasion" des Beatles et des Stones ; mais la revanche vint quand même avec le British Blues Boom, John Mayall en tête de la "Crusade"...) Malgré le fait que Ray Davies (leader du groupe) a carrément écrit un livre à ce sujet.
Rien de bien méchant, ni de scandaleux, de ma part donc...  Mr. Green

A ce régime là, wikipédia, dûment expurgée (pour économiser le stockage en datas-centers ? Quand même pas j'espère ...) ne sera bientôt plus qu'une collection de copiés-collés (à la rigueur de citations  de vidéos ou d'émissions de radio, et encore...). (Avec ce qu'il convient de détails croustillants et de mentions scabreuses, comme la presse affectionne.)
Et si possible pouvant tenir sur un timbre poste...

Voilà le topo. (Et merci de votre attention  Embarassed  )

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:16 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

Pr Fox a écrit:

1/ Vive la poésie !

(.....)"on ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas" (....)

Extrait du Parisien...Jacques Dutronc sort de sa réserve..( vu en bandeau sur LCI pendant le Débat  sérieux et éclectique, ( directeur de L'huma et ?)

Pourquoi je pense tout à coup  à Manset?
"On ne tue pas son prochain, ça ne se fait pas
C'est pas bien...
AAAAnimal on est mal....ta la la    la la la....

Briolette

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 05:36 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny Répondre en citant

Pr Fox a écrit:
Voilà le topo. (Et merci de votre attention  Embarassed  )

Un merci en retour,
   car j'en apprends tous les jours
   sur le monde qui m'entoure,
   pour ce topo de qualité
   sans me sentir piégée
   car bien plus éclairée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: OH ! Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Participez aux débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation