— Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum

— Forum Ce Soir Ou Jamais II —
(le seul forum libre, succédant à celui de la célèbre émission)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les larmes d'.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Vidéos débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briolette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

.......Alexis Corbière chez "Salut les terriens"....j'ai éclaté de rire à voir la tronche expressive* d' Ardisson..
( c'était suite à la diffusion d'un reportage de terrain improvisé, de notre député de la France Insoumise φ φ qui était allé au devant des salariés de Carrefour ..menacés de licenciement)
 Quel  bon acteur ce député !! mais !face à la souffrance du peuple ou celle d'Ardisson.. il faut choisir.. Laughing

* texte dans la bulle : Zut!!! j'arrive pas à pleurer !!!

Autres larmes....

.....celles de Perrine Laffont......des larmes de joie !!!!
Hip Hip Hip Hourra !!!  Bravissimo !!!
Eh !!!!...je me savais pas si chauvine !

Dernière édition par Briolette le Lun 12 Fév - 11:50 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr Fox
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 03:52 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Je ne sais pas si Alexis Corbière jouait la comédie, ou si son passage sur place (près des salariés de Carrefour pour ne pas le nommer) lui a permis de nouer des liens forts avec quelques personnes, et de réaliser le vécu (avec empathie automatique) de ce petit monde des grandes surfaces...

Et puis la proximité immédiate de sa meuf sur le plateau (+ l'improvisation toujours imposée par Ardisson)...

Alors il a craqué ; lui que j'ai toujours trouvé trop agressif (plus que Meluche) nous a octroyé un triple feeling (les larmes et aussi la rage, et puis l'Amour la tendresse) assez exceptionnel à la télé de la part des politiciens...

C'est sûr que le mode de vie des employés de ces grands magasins démodés est très représentatif, et plutôt symbolique de la dichotomie ahurissante de notre société "à 2 vitesses"...

Visiter le site web du posteur
Briolette

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:27 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Exellent Pr Fox.!!!votre rapidité de  réponse et l'argumentation qui s'en suit....le sujet vous intéresse....j'en ai la confirmation.... Shocked Shocked Shocked

J'ai rigolé......c'est tout ce que j'ai dit .....je n'ai pas donc pas "pleuré dans ma chaumière"... mais si vous, vous y avez cru!!! alors  l'improvisation émotionnelle de masse ne s'improvise pas  Rolling Eyes ........à méditer , explorer, ??? ou pas Question

Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:20 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

...c'est comme avec un Laurent Baffi, un Bruno solo, .....ou d'autres......ils sont bourrés de certitudes ..?  euh!!! par exemple  ?comme quoi "être pour la GPA et PMA" sans concessions  , c'est être au must de "l'ouverture d'esprit égalisatrice" ..... ça en devient de la radicalité manipulatrice selon mon éthique personnelle de système de pensée
Mais, je les aime bien ceci dit  !!!

D'après leurs biographie, ce sont des pères de famille, très classiques.........ils se sont peut être ennuyés dans leur vie familiale ...???

Dernière édition par Briolette le Mer 21 Fév - 11:38 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:50 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Whaou!!!! la faute !!!.........Hôpitaux : Le temps de la consertation !!! et Arlette Chabot...., a t'elle vu la faute..?
Cela fut vite corrigé.....mais même moi,( ayant des grosses lacunes)
....cela m'a choquée !!!

Comment qu'ils recrutent à LCI....?
Aparté :
Il parait que dans 'industrie du livre, de la culture, ils ne trouvent  plus de( bons) correcteurs littéraires, ....parce que...?.... parce qu'ils ne sont pas assez payés , pour faire un raccourci ... (Ah ça  !!! dès que l'on travaille dans l'ombre !!! on n'attire pas l'empathie des acteurs du showbiz télévisuel.)

Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:14 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Briolette a écrit:
Il parait que dans l'industrie du livre, de la culture, ils ne trouvent  plus de( bons) correcteurs littéraires, ....parce que...?.... parce qu'ils ne sont pas assez payés , pour faire un raccourci ... (Ah ça  !!! dès que l'on travaille dans l'ombre !!! on n'attire pas l'empathie des acteurs du showbiz télévisuel.)

Pourquoi ? Parce que :

un compte-rendu intéressant, dans cet article, sur les perturbateurs endocriniens

Dernière édition par Pr Fox le Lun 19 Fév - 21:52 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 11:24 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

ça parle des " les perturbateurs endocriniens" qui seraient responsables de la violence "gratuite"( pas que crapuleuse)...des violences .....en tout genre???
C'était hyper intéressant  le débat, animé par  Bachelot sur LCI !!!  Polony, je la trouve plus pertinente que  dans SLT...
Et  Charles Beigbeder ??? alors là, il a fait de sacré progrès pour exprimer le fond(ement) de ses analyses.....c'est pas grâce à son artiste de frère !!! enfin!!! je me trompe peut être

Dernière édition par Briolette le Mer 21 Fév - 11:41 (2018); édité 1 fois
Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 11:41 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Eh!!! Pr Fox, je n'arrive plus à accéder à des fonctions sur le côté
 droit de mon écran,
et la fin des phrases est coupé, des mots n'apparaissent pas
C'est à cause de la photo, je crois diagnostiquer
Elle prend trop de place !!!

C'est ballot !!! venant d'un des derniers .".tous non crétins"...
encore en exercice

Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:12 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

J'ai lu  l'article sur les perturbateurs endocriniens....la solution c'est l'iode !!!

Ben !!! si maintenant le lobby des thalassothérapeutes s'en mêlent !!!
oh moi !!! j'ai pas les moyens de quitter mes montagnes!!! Laughing

Briolette

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:13 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Embarassed

Briolette

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 09:27 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Ne m'en voulez pas de sombrer dans la dérision individualiste de mes essais d'humour ..
C'est mon côté artiste....car tous vos sujets me tiennent à coeur...
Je sens que vous n'avez pas trop de temps à consacrer à ce Forum...
De toute façon,il y a pas un jour où je me dis..
On en a déjà parlé sur le Forum de...

Briolette

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 12:39 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Pr Fox a écrit :
C'est sûr que le mode de vie des employés de ces grands magasins démodés est très représentatif, et plutôt symbolique de la dichotomie ahurissante de notre société "à 2 vitesses"

..Ben oui , Pr Fox.......une des employées étai t une jeune femme qui avait 3 enfants....et qui a 33 ans,
croyait même  plus à une reconversion possible : C'est Carrefour ou rien...attachée à son travail, plus qu'à ses enfants....., pire qu'une caissière de "Manufrance" au siècle passé
Au lieu de pleurer sur son sort .... Alexis Corbières devrait la stimuler du genre , en lui sortant....."c'est jamais trop tard pour" ....pour ne pas la brusquer....

Dernière édition par Briolette le Mer 21 Fév - 11:46 (2018); édité 2 fois
Pr Fox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:12 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

Effectivement il ne faut pas écarter l'espoir ... C'est une tournure d'esprit qui tombe un peu en désuétude depuis quelques temps.

(Mais j'ai envie de dire : L'espoir ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.)

Confused

PS/ (J'ai raccourci la tof)

Briolette

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 01:26 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

..
Pr Fox a écrit:

Et puis la proximité immédiate de sa meuf sur le plateau (+ l'improvisation toujours imposée par Ardisson)...

Ceci dit !!! c'est bien foutu comme émission!!!en 2 temps, à deux vitesses, celle du Samedi soir, et du Dimanche soir....
Mais ça va vite, très vite...
Ce soir , Aurore Bergé été déjà sur une chaîne info...pour faire un laïus sur les réseaux sociaux....les trolls, les multiples pseudos, les sujets récurrents,  injurieux, racistes, des anonymes engagés...des provocateurs....et soulever l'immense responsabilité des "éditeurs de contenus" ..de lever le secret professionnel  ( on dira ça comme ça)!!!
vous savez Pr Fox...les mêmes que l'on a connu sur Le Forum de Taddéi...et d'autres forums de France télévision....avec la charte et tutti quanti..... la nétiquette...la modération etc...les bannissements.....l'auto-régulation, en expérimentation, les alertes aux modos....
Souvenirs, souvenirs.....

"Salut les Terriens" : la députée Aurore Bergé attaquée sur sa tenue ...
Son "look de soirée" n'était pas improvisée...à mon avis...c'était pour faire taire ceux qui n'en n'ont pas ...de look...de goût... Confused

!

Briolette

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:08 (2018)    Sujet du message: les larmes d'..... Répondre en citant

...Oh...il y avait longtemps que je n' avais  entendu dire "plouc" à la télé... ah !!! dès qu'on évoque la ruralité !!! c'est  le parler vrai de Natacha Polony !!! Wink (avec la meuf à Alexis Corbières : cf Pr Fox), Rachel Garrido à ses côtés pour la défense "des petites lignes" SNCF..
Perso, quand dans un reportage ( exception ou pas, excessif ou pas, vrai ou à moitié faux , bref) j'ai cru entendre qu'on maintenait une gare pour 2 voyageurs "réguliers" mais travailleurs*, je suppose.......je me suis dit :  ben !!! non seulement ils sont ploucs, mais ils sont asociaux !!! personne n'en veut!!! pas le moindre autres ploucs pour les prendre en covoiturage !! Laughing

Sursaut !!!  Le monsieur de la CGT à la moustache m'a culpabilisée... .......je suis moi même une indigente, je m'auto -flagelle en avouant ça !!!!

*Et quand bien même, ces 2 là, seraient "privés d'emploi, utiliseraient "la petite ligne" pour aller au PMU ou jouer tous les matins au Loto,   leur RSA !!!  c'est leur droit et le devoir du service public de laisser tenter sa chance à la loterie.....
  voyez , je sais surjouer "mon empathie" ...., c'est qu'il m'en reste...je ne l'ai pas toute usée.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: les larmes d'.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    — Forum Ce Soir Ou Jamais II — Index du Forum -> CSOJ forum bis -> Vidéos débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation